Déjà pas flamboyant côté sportif, avec une décevante septième place en Premier League et une élimination par Derby County (D2) en League Cup, le début de saison de Manchester United est en plus pollué par le conflit entre Paul Pogba et José Mourinho. La vidéo des retrouvailles glaciales entre les deux hommes, mercredi à l’entraînement, illustre bien l’état de leurs relations, qui rejailliraient sur le vestiaire, expliquent les médias anglais.

Selon le Daily Mail, l’effectif de MU serait scindé en deux clans. Pogba serait soutenu par Anthony Martial, Marcus Rashford et Eric Bailly, pas des titulaires indiscutables, ainsi que par Luke Shaw et Andreas Pereira, présents sur la vidéo Instagram du Français qui a énervé Mourinho. Le Brésilien Fred serait aussi proche de ce groupe.

Les cadres avec Mourinho, Lukaku éloigné de Pogba?  

Mais Mourinho, soutenu par les supporters et dont le nom a été scandé lors de la défaite face à Derby County, n’est pas isolé, même si selon les informations de RMC Sport le vestiaire pencherait désormais un peu en faveur de Pogba. Les cadres de l’équipe soutiendraient leur coach, comme le capitaine Antonio Valencia, Ashley Young, Nemanja Matic, Maroune Fellaini et Alexis Sanchez. Pour ceux-là, la décision de ne plus confier le brassard à Pogba n’aurait pas été mal accueillie, selon The Mirror.

Enfin, si ses relations avec « la Pioche » resteraient bonnes, Romelu Lukaku se serait quand même éloigné un peu et se trouverait un peu « coincé » entre son coéquipier et le coach qui l’a fait venir au club.

A lire aussi >> Manchester United: Instagram et problème de WiFi, on en sait plus sur l’embrouille Pogba-Mourinho

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-la-relation-pogba-mourinho-diviserait-le-vestiaire-1532760.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.