Double buteur pour son come-back avec Manchester United à Old Trafford samedi face à Newcastle (4-1), Cristiano Ronaldo a frappé très fort. Ce dimanche, les médias de toute l’Europe encensent la star portugaise.

Le théâtre des rêves. Old Trafford n’a jamais aussi bien porté son surnom que samedi après-midi. Tous les fans de Manchester United n’avaient d’yeux que pour lui, Cristiano Ronaldo. Douze ans après son départ, le quintuple Ballon d’Or était de retour. Et il ne les a pas déçus. Face à Newcastle pour le compte de la 4eme journée de Premier League, CR7 a montré qu’en dépit du poids de ses 36 ans, la pelouse d’Old Trafford est toujours son jardin. Grâce à un doublé, l’ex-joueur de la Juventus a activement participer à la sublime victoire des Red Devils 4-1.

>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en direct la Premier League

The Sun

The Sun

The Sun © The Sun

Largement de quoi s’attirer les louanges de ses partenaires, de ses adversaires mais aussi des journaux de l’Europe entière ce dimanche matin. « Retour en or pour Ronaldo » titre The Telegraph avec une magnifique photo pleine page de CR7, tout sourire. « Good 2 be back » (« c’est bon d’être de retour ») s’amuse The Sun, allusion aux deux buts de l’idole face aux Magpies.

Tuttosport

Tuttosport

Tuttosport © –

« Juve, où es-tu CR7 ? »

Chez lui, au Portugal, Ronaldo occupe aussi une place de choix dans les quotidiens sportifs. « Fantastique », s’enflamme Record tandis que A Bola salue « King Ronaldo ». Le feu est aussi à l’honneur en Une de L’Equipe. « Retour enflammé » titre le quotidien sportif français. Enfin en Italie, on n’oublie pas que ce come-back fracassant laisse un immense vide à la Juventus. Surtout que la Vieille Dame s’est inclinée à Naples (2-1). « Où es-tu CR7 ? », interroge Tuttosport.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/manchester-united-la-presse-europeenne-s-enflamme-sur-le-retour-en-or-de-ronaldo_AV-202109120034.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.