José Mourinho n’a pas apprécié. Le coach de Manchester United a réagi samedi à la série documentaire sortie par City, sur la saison du titre 2017-2018. Pour l’entraîneur portugais, « la classe ne s’achète pas » avec un documentaire, comme l’a rapporté Sky Sports.

Mourinho n’apprécie pas la comparaison avec Guardiola

Selon le média britannique, le Special One s’est senti visé par le deuxième épisode, retraçant la victoire de City à Old Trafford. Durant ce passage, la voix-off explique: « Une fois de plus, c’est Guardiola contre Mourinho, la possession contre la défense; le football d’attaque contre le «Bus garé devant le but» ». Dans le même épisode, les fans chambrent l’entraîneur portugais à propos de sa tactique dite frileuse.

Interrogé par Sky Sports, Mourinho a répondu qu’il était possible de faire un film fantastique « tout en respectant les autres ». « Vous n’avez pas besoin d’être irrespectueux pour avoir un fantastique film. Vous pouvez être un club riche et acheter les meilleurs joueurs du monde mais vous ne pouvez pas acheter la classe. Ils l’ont clairement montré, c’était vraiment évident », a martelé l’entraîneur des Red Devils.

Mourinho plaisante sur les royalties 

D’après le Telegraph, José Mourinho a plaisanté sur sa présence dans le documentaire. « Comme je suis dans le film, je peux demander des droits. Mais, s’ils m’envoient un tee-shirt comme ils avaient dans le tunnel quand nous avons joué contre eux, le tee-shirt où il était inscrit «on a fait ça le jour du derby», j’abandonne mes droits ».   

Diffusée vendredi, la série compte huit épisodes et ouvre les portes des vestiaires, des bureaux des dirigeants et du terrain d’entraînement des Citizens durant l’année du sacre.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-la-classe-ne-s-achete-pas-mourinho-critique-la-serie-documentaire-de-city-1508419.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.