Au cœur des critiques depuis plusieurs semaines, José Mourinho n’a pas arrangé sa cote avec le match nul de Manchester United face à Valence (0-0) cette semaine en Ligue des champions. Selon le Daily Mirror, et avec toutes les précautions d’usage, le sort du manager portugais serait déjà scellé. L’entraîneur serait démis de ses fonctions ce week-end peu importe le résultat de son équipe face à Newcastle, samedi (18h30, en direct sur RMC Sport). 

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Selon des sources du tabloïd anglais, le manager portugais a atteint le point de non-retour auprès de ses dirigeants. Il se serait mis à dos les joueurs (dont Paul Pogba), son staff mais aussi le vice-président exécutif, Ed Woodward, avec qui il est en guerre ouverte.

Présent en conférence de presse ce vendredi, Mourinho a expédié l’exercice en trois minutes. Manchester United signe le pire début de saison depuis 29 ans et reste sur quatre matchs de rang sans victoire toutes compétitions confondues. Dixièmes de Premier League, les Red Devils sont déjà très loin de la première place avec neuf points de retard sur Manchester City et Liverpool. 

Alors qu’il était le favori des bookmakers pour être le prochain entraîneur à se faire virer en Premier League, le nom de Zinedine Zidane figure aussi parmi les têtes d’affiche pour lui succéder.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-jose-mourinho-vire-ce-week-end-1538516.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.