Officiellement, c’est un problème physique. « Quand vous manquez des séances d’entraînement, ce n’est pas l’idéal. Il a raté la séance d’hier (mardi, ndlr) et le match, soit deux chances de jouer 45 minutes, se désolait d’ailleurs Ole Gunnar Solskjaer. A ce moment-là, c’est important que tout le monde soit en forme. J’espère qu’il sera disponible bientôt. » Mais officieusement, Romelu Lukaku se rapprocherait d’un départ de Manchester United. 

L’attaquant belge était donc forfait ce mercredi, pour la balade des Red Devils contre Leeds (4-0), en match de préparation à Perth. Une rencontre qui a vu Anthony Martial marquer sur penalty (les autres buts sont signés Greenwood, Rashford et Jones). Selon Sky Sports, l’absence de l’ancien buteur d’Everton serait la première étape d’un processus de transfert. 

Priorité de Conte et de l’Inter

Ce n’est pas un secret, Antonio Conte est fan du joueur de 26 ans, qu’il réclamait déjà à Chelsea (avant de se le faire chiper par José Mourinho et Manchester United). Désormais à l’Inter, le technicien italien en ferait sa priorité. Le pensionnaire de Serie A devrait même rapidement formuler une offre de plus de 66 millions d’euros (60 millions de livres), hors bonus, avec l’espoir de pouvoir négocier un échelonnement. United réclamerait au moins 89 millions.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-imbroglio-avec-lukaku-qui-se-rapproche-de-la-sortie-1732559.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.