Il avait fait parler de lui pour son bras-de-fer avec Monaco à l’été 2019, épisode finalement conclu par un transfert à Manchester United pour une dizaine de millions d’euros. Un an plus tard, le jeune Hannibal Mejbri pourrait revenir sur le devant de la scène, et cette fois pour une bonne raison.

Selon le Manchester Evening News, les Red Devils, convaincus du talent du milieu français de 17 ans, envisageraient en effet de le faire monter en équipe première dès le début de la prochaine saison.

Quelques apparitions en U23

Depuis son arrivée du Rocher, le gamin du XXe arrondissement parisien, passé par le Paris FC, a surtout évolué avec les U18 de United, mais a déjà été surclassé à quelques reprises pour jouer avec les U23, la réserve du club. Où il aurait fait belle impression.

Or, Manchester aurait prévu cet été de prêter quelques jeunes déjà intégrés au groupe pro, à l’image de James Garner et Ethan Laird. Et pour les remplacer numériquement, Ole Gunnar Solsjaer souhaiterait faire monter de nouveaux espoirs, dont Mejbri. Ce dernier aurait ainsi l’occasion de montrer quotidiennement au Norvégien son potentiel, et pourquoi pas, de faire ses débuts dans la cour des grands…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-hannibal-mejbri-en-equipe-premiere-des-la-prochaine-saison-1919904.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.