A une époque, on appelait ça le « Fergie Time« . Sir Alex n’est plus à la tête de Manchester United, mais son ancien club sait encore gagner dans les derniers instants. A Bournemouth ce samedi pour la 11e journée de Premier League, les Mancuniens ont d’abord concédé l’ouverture du score avant d’égaliser grâce à Anthony Martial (35e). Et Marcus Rashford, entré en jeu en seconde période, a revêtu le costume de « super-sub » (« super remplaçant ») en marquant le but de la victoire dans le temps additionnel (90+2e). Les Red Devils se sont imposés (1-2), mais ils n’ont pas échappé aux commentaires cinglants de José Mourinho.

« Défensivement, on a été horrible. La première période a été un désastre »

Après la rencontre, le Portugais s’est exprimé auprès de BT Sport. « Ce n’était pas seulement le début de match mais toute la première mi-temps qui était un désastre », a d’abord analysé le Special One, avant de poursuivre, plus piquant encore: « À un moment donné, je me suis demandé si je n’étais pas l’entraîneur le plus chanceux de Premier League. On devait perdre 5 ou 6-2 à la pause. Et en seconde période, jusqu’à ce qu’on marque enfin, j’avais l’impression qu’on était l’équipe la plus malchanceuse car on aurait dû marquer trois, quatre ou cinq buts. »

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

« Défensivement horribles »

Manchester United, avec cette victoire, revient à la septième place au classement, avec le même nombre de points que son adversaire vaincu sur le fil. Mais il faudra réaliser de meilleure prestation pour contenter José Mourinho.

« Défensivement, on a été horribles », lâche encore l’entraîneur. « Et je ne parle pas que de mes défenseurs. « En tant qu’équipe, on n’a pas pressé ni appliqué le travail réalisé durant la semaine. Les gens qui ont regardé ce match ne croiront pas que nous avons travaillé durant la semaine. La première période était un désastre », a-t-il encore lancé. Pas vraiment le discours d’un coach qui a connu la victoire…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-desastre-horrible-mourinho-pas-tendre-apres-la-victoire-a-bournemouth-1559089.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.