Suivi à la trace par le Paris Saint-Germain il y a un plus d’un an, avant que Neymar ne pose ses valises dans la capitale, en 2017, Alexis Sanchez a rejoint Manchester United en janvier dernier. Le Chilien ne s’étant jamais vraiment acclimaté à son nouvel environnement, il a perdu sa place de titulaire depuis le début de la saison.

Et un départ cet hiver serait désormais envisagé, selon le Daily Mail, moins d’un an après son arrivée. Sanchez aurait désigné à ses représentants le club qu’il souhaite rejoindre. Sans surprise, celui-ci n’est autre que le PSG.

Salaire et concurrence, deux écueils

Mais la rumeur pose deux problèmes. Celui du salaire pour commencer (564.000 euros par semaine), alors que le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi est toujours menacé par le fair-play financier.

D’autre part, la priorité du PSG pour se renforcer est un milieu de terrain, de préférence un n°6, cela est apparu de manière encore plus évidente en Ligue des champions.

Le secteur offensif est déjà pourvu en star, le besoin n’existe pas. D’autant que Tuchel a suffisamment de problèmes à résoudre. L’arrivée d’un autre attaquant ne ferait que compliquer la donne.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-alexis-sanchez-attendrait-une-offre-du-psg-1552474.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.