Il y avait quatre Français au coup d’envoi de ce quart de finale retour entre Manchester City et Tottenham. Deux ont quitté l’Etihad Stadium la tête basse: Aymeric Laporte et Benjamin Mendy. Deux avec le sourire malgré la défaite au terme d’un scénario dément (4-3): Moussa Sissoko et Hugo Lloris. Le gardien des Spurs et des Bleus a fait part de sa joie après ce match qui va entrer dans l’histoire de la Ligue des champions: « C’était difficile de prévoir ce scénario assez incroyable. On est passé par toutes les émotions. Au final, on crée l’exploit. Il faut continuer à rêver », a-t-il lancé au micro de RMC Sport.

>> Manchester City-Tottenham (4-3): les buts de ce match d’anthologie

Lloris se méfie de l’Ajax

Une joie durant laquelle il a souligné à quel point les Spurs avancent de saison en saison: « Ça travaille à Tottenham. On franchit les paliers les uns après les autres. Chaque année, on progresse. On essaye de suivre le bon chemin avec un entraîneur exceptionnel, des joueurs exceptionnels.  On sent chaque année une progression, il y a un potentiel énorme. Il y a des belles choses à faire. »

A peine remis de l’euphorie ambiante dans les rangs des Spurs, le gardien champion du monde s’est tourné vers la demi-finale qui s’annonce face à l’Ajax Amsterdam. Avec un grand respect pour la jeune classe néerlandaise: « L’Ajax est une équipe fantastique, très difficile contre laquelle faire face. Ils ont tellement de générosité, beaucoup d’intensité dans les performances. Sortir le Real Madrid et la Juve, ce n’est pas par hasard. Il faudra bien préparer ce match. » Un grand rendez-vous qui sera à suivre, le 30 avril ou le 1er mai, sur RMC Sport.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-tottenham-lloris-veut-continuer-a-rever-1675417.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.