Si le confinement prive actuellement les footballeurs de terrain, il ne les empêche pas de développer leurs activités personnelles. Et de négocier des contrats de sponsoring. En attendant que la pandémie de coronavirus permette un retour des compétitions, Raheem Sterling est en négociations avec Puma pour devenir l’un de ses ambassadeurs. 

Selon Sky Sports, l’ailier de Manchester City serait tout proche de trouver un accord avec l’équipementier allemand. Le deal pourrait se conclure autour des 115 millions d’euros. Un jackpot qui ferait de l’international anglais le footballeur le mieux payé par la marque à la panthère. Le joueur de 25 ans, dont le contrat avec Nike prendra fin le 30 juin prochain, deviendrait alors une égérie mondiale pour la stratégie publicitaire de Puma.

Une gamme de vêtements avec Jay-Z

Il pourrait également développer une gamme de vêtements avec le rappeur Jay-Z, qui officie comme directeur créatif pour la marque. Sterling est l’un des joueurs les plus demandés sur le marché en raison de ses performances sur le pré mais aussi de ses prises de position en dehors, notamment sur la question du racisme.

Under Armour, Adidas ou New Balance lui feraient aussi les yeux doux. Nike n’aurait pas perdu tout espoir de conserver son joueur phare de Premier League, mais Puma, qui est également l’équipementier de Manchester City, aurait désormais une avance conséquente dans ce dossier. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-sterling-en-passe-de-signer-un-deal-xxl-avec-puma-1906832.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.