Pep Guardiola n’a jamais caché son profond respect pour Arsène Wenger, avec lequel il partage l’amour du beau jeu. Mais cela n’a pas empêché le technicien catalan de savoir remettre le Français à sa place lorsqu’il en a eu l’envie.

C’est ce que révèle une scène du documentaire « Manchester City: All or Nothing », diffusé ce jeudi soir sur Amazon Prime, qui capte un échange entre les deux coaches lors de la finale de la League Cup entre Arsenal et City (0-3) le 25 février dernier.

« Toujours l’arbitre! »

Assis sur son banc, Guardiola invective alors verbalement Wenger, debout dans sa zone technique, en lui lançant: « Toujours l’arbitre! Toujours! Ferme-là toi! ». Des paroles accompagnées d’un geste signifiant au coach d’Arsenal qu’il parle trop. Une petite embrouille qui n’a pas empêché l’entraîneur de City de rendre un hommage appuyé à Wenger lors de son départ des Gunners. « La Premier League est ce qu’elle est grâce à lui », avait-il déclaré.

A lire aussi >> Manchester City: comment Guardiola arrive à faire croire à ses joueurs qu’il sait tout

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-quand-guardiola-demandait-a-wenger-de-la-fermer-1507683.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.