6:10
Fernandinho aurait dû être expulsé selon Wenger
Arsène Wenger, ancien manager d’Arsenal désormais consultant sur beIN Sports, fustige l’attitude de Fernandinho, capitaine de Manchester City face au PSG (2-0), mardi en demi-finale retour de la Ligue des champions. Il ne comprend pas comment le Brésilien a pu terminer la rencontre sans même avoir récolté un carton jaune. Selon lui, il aurait dû être expulsé. « Je n’ai pas aimé comment Fernandinho s’est comporté ce soir parce que c’est de la provocation, a fustigé le Français. Si vous expulsez Di Maria, vous devez aussi expulser Fernandinho, selon moi. Mais il aurait déjà dû avoir un carton jaune pour sa provocation sur Di Maria et je pense que les deux auraient dû prendre rouge. »
6:09
Leonardo reste « optimiste pour le futur »
Leonardo, directeur sportif du PSG, a tenu à positiver après la défaite du PSG sur le terrain de Manchester City (2-0), mardi. Le Brésilien rappelle les progrès de l’équipe, finaliste la saison dernière et dans le dernier carré cette année. « L’objectif pour nous est toujours de gagner, pas d’arriver en demi-finale, a-t-il confié au micro de RMC Sport. Mais notre parcours depuis deux ans nous a placé comme un vrai candidat pour gagner la Ligue des champions. On doit continuer, garder cette base. Ça a été une année très compliquée au niveau physique et mental, pour tout le monde. Mais on peut se satisfaire de beaucoup de choses. »
6:07
Bonjour à tous
Pas de miracle pour le PSG. Battus à domicile à l’aller (1-2), les Parisiens se sont inclinés sur le terrain de Manchester City (2-0), mardi soir en demi-finale retour de la Ligue des champions et ne disputeront donc pas une deuxième finale de rang. Ce sera la première de l’histoire des Citizens qui attendent leur adversaire: ce sera le vainqueur de la confrontation entre Chelsea et le Real Madrid, ce mercredi (21h, sur RMC Sport). Les deux équipes avaient conclu le match aller sur un match nul (1-1).
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/manchester-city-psg-en-direct-le-jour-d-apres_LN-202105050007.html