Nabil Fekir a inscrit ce mercredi le deuxième but de la victoire de l’Olympique Lyonnais sur le terrain de Manchester City ce mercredi (2-1), lors de la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Après la rencontre, le meneur de jeu faisait presque profil bas, mais assurait que le match nul à Caen (2-2) le week-end dernier avait servi de leçon.
« On savait ce qu’il y avait à corriger »
« Le match à Caen n’a pas été bon, on savait ce qu’il y avait à corriger, assure le champion du monde. On n’est pas venus ici pour défendre, on a essayé de jouer même si on n’a pas eu beaucoup la possession du ballon. On a réussi quelques bonnes actions et on a été récompensés. Mais il y a un match dimanche. »
Dans un contexte tendu compte tenu du match nul à Caen mais aussi de la pression autour de Bruno Genesio, Nabil Fekir affirme surtout que cette victoire est une réponse: « Oui c’est une réponse, il n’y a que le rectangle vert qui parle. On a bien répondu et on a montré de quoi on était capable. Si c’est aussi une réponse pour Bruno Genesio? Oui aussi. » Avant la réception de l’Olympique de Marseille dimanche.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-ol-c-est-une-reponse-lance-fekir-aux-critiques-1526999.html