Plombé par des blessures, Benjamin Mendy aura vécu une saison 2018-2019 compliquée, avec seulement neuf apparitions en Premier League. Pas de quoi gâcher sa joie après le titre de champion d’Angleterre décroché dimanche par Manchester City. Absent du déplacement de Brighton (4-1), le champion du monde français a savouré ce sacre sur Twitter.

>> Revivez le film de l’ultime journée en Premier League

« On dirait que nous sommes à nouveau champions, attendons de voir la confirmation du VAR, on ne sait jamais… », a-t-il d’abord écrit, faisant sans doute référence au but inscrit par Raheem Sterling contre Tottenham en quart de finale retour de la Ligue des champions, qui avait été annulé par l’assistance vidéo à l’arbitrage. Sur Twitter, Mendy s’est amusé à poster une photo montrant un arbitre en train de regarder son écran de visionnage, sur lequel on peut voir les Citizens en train d’exulter.

Un petit tacle pour un supporter d’Arsenal

« Ouuuuuuui nous sommes les puta*** de champions!!!!!! Fier d’avoir été une petite partie de cette équipe de géants. C’est un incroyable exploit, félicitations à tout le monde », a commenté Mendy, qui en a également profité pour rendre hommage à sa façon à Pep Guardiola. « Et les gens se demandent encore qui est le meilleur », a-t-il réagi à un tweet recensant tous les trophées glanés au cours de sa carrière par l’entraîneur espagnol. Très en forme, Mendy a aussi envoyé un tacle à un supporter d’Arsenal, qui lui rappelait que City n’était pas parvenu à se hisser cette saison en finale de la Ligue des champions.

« Vous n’êtes même pas sûr de la jouer la saison prochaine donc pour l’instant je resterai silencieux lol », lui a répondu l’ancien Monégasque. Cinquièmes de Premier League, les Gunners devront battre Chelsea en finale de la Ligue Europa le 29 mai prochain (sur RMC Sport) pour disputer la prochaine C1.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-mendy-s-emballe-sur-twitter-apres-le-titre-des-citizens-1690402.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.