En s’imposant à l’Etihad Stadium (2-0) ce dimanche, Manchester United s’est un peu rapproché de Manchester City, qui domine largement la Premier League. Mais l’entraîneur des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer, a précisé qu’il ne voyait pas son équipe refaire son retard sur les joueurs de Pep Guardiola.

Malgré la belle victoire sur la pelouse de Manchester City ce dimanche (2-0), Ole Gunnar Solskjaer ne s’enflamme pas. Et reste réaliste. Avec ce succès, Manchester United, deuxième de Premier League, est revenu à 11 points des Cityzens, qui occupent la place de leaders du championnat.

« City est trop loin devant »

Alors qu’il reste dix journées avant la fin de la saison et que les Red Devils pourraient rêver de refaire leur retard afin d’aller chercher le titre, Solskjaer a donc préféré rester lucide. « City est trop loin devant pour que nous puissions les rattraper », a indiqué l’entraîneur de Manchester United au micro de Sky Sports.

La saison dernière, pourtant, les Red Devils avaient refait un retard de 14 points sur Leicester à 13 journées de la fin du championnat, pour terminer devant les Foxes. « Manchester City, c’est un autre morceau », a cependant précisé Solskjaer. L’entraîneur norvégien en est bien conscient, alors que son équipe a mis fin à la série de 21 victoires consécutives de Manchester City.

Manchester United conforte sa deuxième place

Solskjaer ne doute d’ailleurs pas que l’équipe de Pep Guardiola saura reprendre sa marche en avant dès les prochaines rencontres. « Même aujourd’hui, ils nous ont mis beaucoup de pression, c’est une très grande équipe », a ajouté le manager de Manchester United au micro de Sky Sports.

À défaut de pouvoir revenir sur City et de viser le titre de champion, Manchester United a conforté sa deuxième place, un point devant Leicester. De son côté, Manchester City pourra tenter de se relancer dès mercredi, en accueillant Southampton.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/manchester-city-manchester-united-solskjaer-ne-se-fait-pas-d-illusion-pour-le-titre_AV-202103070252.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.