Perfectionniste jusqu’au bout des ongles. Même après la démonstration de ses joueurs face à Fulham (3-0) ce samedi, à l’occasion de la 5e journée de Premier League, Pep Guardiola s’est montré très agacé en conférence de presse. Objets de son courroux, les erreurs techniques inhabituelles de ses joueurs, qui ont été sanctionnés.

« Je suis fâché, a-t-il déclaré. Je suis en colère contre mes joueurs et ils le savent. Perdre le ballon en dribblant, ça ne fait rien, mais contrôler la balle et la passer… rater ça… Il y en a eu beaucoup. »

Une session tactique ce dimanche

The Sun indique que le coach de City a annulé le jour de repos prévu ce dimanche et a convoqué ses joueurs pour une session tactique aux allures de punition. Les Lyonnais, prochains adversaires des Mancuniens ce mercredi en Ligue des champions (en exclusivité sur SFR Sport 1), sont prévenus: ils risquent de trouver face à eux des joueurs revanchards vis-à-vis de leur entraîneur.  

A lire aussi >> Manchester City-Lyon: Mendy out, les Citizens ont Un problème d’arrière gauche

>> Pour s’abonner aux chaînes RMC Sport, c’est par ici

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-malgre-la-victoire-guardiola-annule-un-jour-de-repos-a-ses-joueurs-1524998.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.