Yaya Touré est un glorieux ancien de Manchester City, avec qui il a remporté trois titres en Premier League, dont le dernier en date en 2018. Ce dimanche, l’Ivoirien était présent au match en qualité de consultant pour la chaîne britannique SkySports. Sur la pelouse à la fin du match, Touré a été mêlé aux célébrations par ses anciens coéquipiers.

C’est par ce fameux chant « Yaya, Yaya, Yaya », repris par le public de l’Etihad, que les joueurs de Manchester City ont entouré leur ancien coéquipier pour fêter le titre et perturber ainsi l’intervention télévisée de Touré. Parti l’an passé pour l’Olympiakos, Yaya Touré connaît donc encore une large majorité de l’équipe.

« On dirait que je fais encore partie du groupe »

Yaya Touré, pas rancunier, a déclaré après la rencontre. « Je suis vraiment heureux pour eux et les fans de City sont servis depuis un bon moment maintenant. Cela crée quelque chose de spécial, je suis très fier et très content pour tous les joueurs. »

En bon consultant, Yaya Touré a également vanté les mérites du dauphin Liverpool, qui a lutté et fait trembler les Citizens jusqu’au bout: « Pour être honnête, ce qu’a fait fait Liverpool cette saison a été fantastique. Ils ont poussé City jusqu’à la fin. » Avant d’ajouter, sur ce qu’il a vécu ce dimanche: « On dirait que je fais encore partie du groupe alors que ce n’est plus le cas ! ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-l-enorme-celebration-des-joueurs-avec-yaya-toure-1690660.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.