Ce n’est pas bon. Pas bon du tout même. Touché au genou droit – le même que lors de son absence de plus de deux mois début 2016 – sur une torsion à l’entraînement ce mercredi, Kevin De Bruyne pourrait être absent entre deux et quatre mois, selon Sky Sports. Le maître à jouer de Manchester City, qui n’a pas disputé le Community Shield mais a joué une demi-heure dimanche contre Arsenal (2-0), suit actuellement une batterie d’examens pour préciser la nature de sa blessure.

Deux à quatre mois d’absence?

Manchester City avait confirmé dans l’après-midi une blessure au genou, sans en préciser la nature et sans donner de durée d’indisponibilité du milieu de terrain. Demi-finaliste du Mondial avec la Belgique, l’ancien joueur de Chelsea avait repris plus tard que la majeure partie du groupe. Il est pratiquement certain qu’il sera absent dimanche contre Huddersfield (14h30 sur RMC Sport). Mais une absence de plusieurs mois pourrait surtout lui coûter le début de la saison européenne.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-le-coup-dur-pour-de-bruyne-se-precise-1506893.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.