On jouait la 70e minute de jeu dans le derby de Manchester. Les joueurs de Pep Guardiola menaient déjà 2-0 grâce aux buts de Bernardo Silva et Raheem Sterling. Durant une fraction de secondes, les équipiers de Paul Pogba ont imaginé avoir un nouvel espoir en voyant David Silva commettre une très grosse faute sur Andreas Pereira. L’Espagnol, souhaitant contrôler un ballon en sautant, s’essayait les crampons sur le ventre du Brésilien de 23 ans.

Aucune sanction pour David Silva

L’arbitre de la rencontre Andre Marriner n’a finalement rien sifflé du tout. A la vision des ralentis, David Silva met bel et bien une semelle à Andreas Pereira. Ce dernier lui a reproché clairement, récoltant la colère de l’Espagnol qui lui a reproché de trop en faire. Manchester United s’est finalement incliné 2-0 dans ce derby à grand enjeu. Les Citizens sont repassés devant Liverpool un point devant.

A noter que David Silva a été élu homme du match. S’il n’a pas marqué ni donné de passe décisive, son impressionnante activité a été récompensée. https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-david-silva-echappe-au-carton-pour-un-vilain-geste-sur-pereira-1679961.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.