Les problèmes physiques s’accumulent pour Benjamin Mendy. Après avoir été proche de manquer la Coupe du monde 2018 en raison d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, le latéral gauche connaît une saison 2018-2019 marquée par des passages réguliers à l’infirmerie. Le dernier en date le prive du rassemblement actuel de l’équipe de France avec à l’horizon les rencontres face aux Pays-Bas, vendredi (20h45) en Ligue des nations, et l’Uruguay, mardi (21h), en match amical.
Pas de date de reprise annoncée
Plus que par l’infirmerie, c’est par l’hôpital que le joueur de Manchester City est passé cette semaine. Les Cityzens annoncent que Mendy a été opéré ce mercredi du genou gauche. Les examens pratiqués par le Dr. Cugat à Barcelone ont démontré la nécessité de cette opération indique le club anglais. Manchester City n’annonce pas de durée d’indisponibilité pour Benjamin Mendy. Ce dernier a twitté avec son humour habituel, sans rassurer sur la durée de son absence: « L’autre genou (celui qui avait été opéré avant le Mondial) était jaloux mais l’opération s’est bien passée et c’est tout bon maintenant. De retour bientôt les gars, vous avez juste à trouver un autre capitaine pour la Fantasy Premier League pour quelques matches »
Other knee was jealous but the operation went well and its all good now ? be back soon guys u just have to found another FPL captain for some games ?✌? https://t.co/RD5ZGGkhMS
— Benjamin Mendy (@benmendy23) 14 novembre 2018
https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-benjamin-mendy-opere-du-genou-1566606.html