Comme le rapporte The Athletic, Sergio Agüero a fait plusieurs cadeaux aux salariés de Manchester City en quittant le club, et a notamment offert une montre de luxe à chaque membre du staff.

L’histoire a été longue, elle a été belle, et le joueur a tenu à la conclure avec un geste de classe. Dix ans après son arrivée chez les Skyblues, Sergio Agüero a disputé la semaine passée son tout dernier match avec Manchester City, pour rejoindre le FC Barcelone. Mais avant son départ, l’attaquant argentin (33 ans) a gâté les salariés du club anglais.

Comme le rapporte The Athletic, le « Kun » a offert une montre de luxe à chaque membre du staff, soit plus de 60 personnes. Certains ont reçu une Hublot à environ 9.000 euros pièce, d’autres une TAG Heuer à 1.200 euros. Avec la même inscription gravée au dos: « Gracias! Kun Agüero ». Une jolie manière de dire merci.

Un intendant a gagné son Range Rover

Mais ce n’est pas tout. L’Argentin a également organisé une tombola interne pour faire gagner un Range Rover qu’il avait récemment acheté. C’est un intendant de l’équipe première qui a remporté le gros lot. Par ailleurs, la presse britannique rapporte qu’Agüero a laissé une très belle somme en cash dans la caisse commune que se partagent les employés en fin de saison.

En dix ans avec les Citizens, Agüero a disputé 390 matchs officiels, pour 260 buts inscrits, ce qui fait de lui – et de très loin – le meilleur réalisateur de l’histoire du club. Après une saison 2020-2021 marquée par un nouveau titre en Premier League, mais aussi de nombreux pépins physiques, l’attaquant a fait le choix de rejoindre son compatriote Lionel Messi au Barça, où il a signé un contrat jusqu’en 2023.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/manchester-city-aguero-a-gate-les-salaries-du-club-en-partant_AV-202106030336.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.