En l’espace de quelques semaines, Bruno Fernandes a réussi à se faire adopter les fans de Manchester United, qui ont déjà composé un chant à sa gloire. Le Portugais, recruté contre 65 millions d’euros cet hiver, a encore augmenté sa cote d’amour dimanche lors du derby remporté par United face à City (2-0). Etincelant dans l’entrejeu (avec une superbe passe décisive pour Anthony Martial sur l’ouverture du score), l’ancien joueur du Sporting s’est accroché avec Pep Guardiola en fin de match. 

La brouille a commencé par une petite provocation du manager des Citizens qui a feint de lui rendre le ballon après une sortie en touche avant de l’envoyer vers Luke Shaw. S’en est suivi un échange certainement fleuri entre les deux hommes avant que Fernandes n’invite Guardiola à se taire en posant son index sur sa bouche. 

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Premier League

Une petit accrochage qui a ravi le public d’Old Trafford. Quelques minutes plus tard, Bruno Fernandes a reçu une standing ovation au moment d’être remplacé par Odion Ighalo (88e). Grâce à ce succès face au rival (le deuxième de la saison en championnat), Manchester United reste en course pour une qualification en Ligue des champions. Les Red Devils sont actuellement 5e à trois points de Chelsea, détenteur de la 4e et dernière place qualificative pour la C1.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/man-utd-man-city-l-embrouille-entre-fernandes-et-guardiola-1871675.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.