C’était l’une des plus belles sorties après le huitième de finale aller de la Ligue des champions entre le Real et le PSG (3-1), le 14 février dernier. Jorgelina Cardoso, épouse d’Angel Di Maria, agacée de voir l’ailier argentin sur le banc, avait pointé le choix d’Unai Emery dans un post cinglant.
« Beaucoup de femmes de joueurs écrivent »
Interrogé à ce propos par le média argentin Olé, Di Maria a rigolé avant de commenter avec humour. « Elle déraille de temps en temps. Mais c’est normal. Il y a beaucoup de femmes de joueurs qui écrivent dont ma femme. Mais les autres se font moins remarquer car elles sont moins connues ou suivies sur les réseaux sociaux. »
« Par rapport à ça, je le soutiens, ajoute Di Maria. Les proches des joueurs peuvent les voir souffrir et ça leur fait mal. Beaucoup penses que l’on perd, qu’on rentre à la maison et qu’on oublie. Ce n’est pas comme ça. »
Pour rappel, Jorgelina Cardoso avait écrit ceci: « Tes efforts + ton travail supplémentaire + tes buts + tes passes décisives + ton meilleur moment = le banc », a-t-elle écrit dans un post conclu par un cinglant: « Mais pour nous qui ne comprenons pas le foot, nous ne sommes que des femmes… Allez Paris! »
#RMAPSG : La colère des femmes de Di María et de Thiago Silva.
« Tactique, tactique ? Quelle tactique ? Arf… »
« Tes efforts + ton super travail + tes buts + tes passes décisives + ta meilleure forme = BANC.
Mais nous ne comprenons rien au foot, nous sommes des femmes… » pic.twitter.com/ExVSBJLxVD— Mordu 2 Foot (@Mordu2Foot) 15 février 2018
http://rmcsport.bfmtv.com/football/ma-femme-deraille-de-temps-en-temps-mais-je-la-soutiens-confie-di-maria-1404539.html