Les derniers jours de Marc Ingla au LOSC ne se passent pas dans le plus grand des calmes. Alors que le directeur général va quitter son poste dans les prochaines semaines – Lille étant à la recherche de son successeur – un nouvel épisode de tensions a eu lieu ces derniers jours. Et il ne concerne pas Luis Campos, le conseiller du président Gérard Lopez, avec lequel Marc Ingla n’a plus aucune relation.

Marc Ingla connait également des difficultés relationnelles avec le groupe de Christophe Galtier. Déjà jugés compliqués depuis plusieurs semaines, les contacts entre le DG et le vestiaire se sont totalement coupés en raison d’un différend sur les primes liées à la qualification en 16es de finale de Ligue Europa.

Ingla, persona non grata 

Les joueurs lillois estiment que leur direction est revenue sur l’accord décidé avant le début de la compétition, dès la qualification acquise sur le terrain. Les relations sont telles qu’il n’est plus autorisé à Marc Ingla de rentrer dans le vestiaire au domaine de Luchin ou au stade Pierre-Mauroy.

Pour tenter d’apaiser les choses, la direction, représentée par Franck Béria (qui gère la relation avec les joueurs en l’absence de Luis Campos), a rencontré les cadres lillois mercredi. Sans qu’une issue souhaitable pour les joueurs ne soit trouvée dans l’affaire des primes de qualification. Au milieu de tout ça, Christophe Galtier tente d’avancer avec son groupe, dont certains membres se disent en privé de plus en plus perturbés par les tensions en coulisses.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/losc-tensions-entre-les-joueurs-et-marc-ingla-sur-des-primes-2017800.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.