Après le titre de champion de France décroché à Angers, les joueurs du LOSC ont célébré jusqu’à venir dans la conférence de presse de Christophe Galtier.

Les célébrations ne s’arrêtent pas pour le LOSC. Après avoir explosé de joie sur le terrain, au coup de sifflet final du match contre Angers, les joueurs lillois ont fêté le titre dans les vestiaires puis dans la salle de presse, alors que Christophe Galtier venait de terminer de répondre aux questions des journalistes.

Accompagnés d’une bouteille de champagne qu’ils n’ont pas hésité à verser sur leur entraîneur, plusieurs joueurs du LOSC sont ainsi venus chahuter Christophe Galtier.

Christophe Galtier

Christophe Galtier

Christophe Galtier © @RMCSport

Retrouver les supporters à Lille

Burak Yilmaz, présent dans le cortège, s’est ensuite offert une franche accolade avec son coach. L’attaquant turc de 35 ans, décisif dans la conquête du titre, profite de son premier trophée depuis son doublé Coupe-championnat réalisé avec Galatasaray en 2015.

Prochaine étape des célébrations lilloises, retrouver les centaines de supporters présents dans les rues à Lille et qui prévoient d’attendre le retour des joueurs jusque tard dans la nuit.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/losc-quand-les-joueurs-lillois-viennent-interrompre-la-conference-de-presse-de-galtier_AV-202105230283.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.