Dans un entretien exclusif à RMC Sport, le président du LOSC Gérard Lopez s’est exprimé sur la décision de Christophe Galtier de rester au club. L’entraîneur des Dogues a repoussé une proposition de l’AS Roma début juin.
« On se sent vraiment bien »
« Ce n’est pas une fierté en soit qu’il refuse l’AS Roma, ce qui est une fierté c’est ce que cela indique sur la façon dont se sent Christophe au sein du club, explique Lopez. C’est surtout ça qui est pour moi une fierté. Ce n’est pas pour une compétition, que ce soit avec l’AS Roma ou un autre club, c’est le fait qu’aujourd’hui ce groupe de travail, avec Christophe, Luis (Campos, le directeur sportif, ndlr) fonctionne d’une telle façon qu’on se sent vraiment bien là-dedans. »
Direction la Ligue des champions
Christophe Galtier a pris la tête du LOSC en décembre 2017, alors que le club nordiste, 18e, flirtait avec la zone de relégation. Après avoir maintenu Lille en Ligue 1, l’ancien entraîneur de Saint-Etienne les a mené à la deuxième place du classement cette saison. Il va découvrir la Ligue des champions en tant qu’entraîneur principal, après l’avoir disputée comme adjoint d’Alain Perrin à l’OL.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/losc-pourquoi-galtier-a-refuse-l-as-rome-1726242.html