C’est une scène qui a beaucoup fait parler dimanche dernier. Les téléspectateurs d’OL-OM (4-2) avaient eu la surprise de voir Stéphane Guy et Laurent Paganelli se chauffer en plein direct sur Canal +. Alors que Lyon venait d’inscrire un deuxième but, Laurent Paganelli était intervenu pour expliquer que le banc marseillais réclamait le recours à l’assistance vidéo.

Stéphane Guy l’avait alors repris de volée: « Ça ne se passe pas comme ça. Ce n’est pas aux Marseillais de demander la vidéo. » Un recadrage qui n’avait pas du tout plu à l’homme de terrain: « C’est bon, la prochaine fois, je ne dirai plus rien ». Visiblement très remonté, Paganelli aurait même vu son micro être coupé par la régie afin qu’il ne dérape pas à l’antenne, d’après un salarié de la chaîne cryptée, cité par Le Phocéen.

« Il se repose, ça lui fait du bien »

Dans la foulée, Laurent Paganelli a demandé à être mis au repos deux semaines, évoquant le décès de son père cet été. L’ancien joueur de Saint-Etienne est donc remplacé par Rémy Vercoutre pour LOSC-OM, ce dimanche, en clôture de la 8e journée de Ligue 1. Avant la rencontre, Stéphane Guy lui adressé un message à l’antenne: « La bise à l’ami Paga. Il se repose, ça lui fait du bien. On le retrouvera dimanche prochain. » De quoi apaiser définitivement les tensions?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/losc-om-le-message-de-stephane-guy-a-laurent-paganelli-une-semaine-apres-leur-accrochage-1534436.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.