Après David Beckham, David Villa, Steven Gerrard ou encore Frank Lampard, la Major League Soccer se paie une nouvelle star mondiale du football. Libéré par son club de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic s’est engagé en faveur du Los Angeles Galaxy vendredi.

« L’endroit parfait » pour Ibrahimovic

« J’ai décidé de signer avec le Galaxy parce que je pense que c’est l’endroit parfait pour moi, a confié Ibrahimovic à l’agence Reuters. Je pense que j’ai encore beaucoup à donner, je peux les aider. C’est la meilleure équipe des Etats-Unis. Il n’y a aucun doute possible. »

« Partager ce bonheur en gagnant »

Du haut de ses 62 sélections avec la Suède et d’un palmarès immense constitué chez la plupart des grands d’Europe, l’ancien joueur du PSG n’est pas rassasié. Il a faim de jeu et de victoires. « J’ai beaucoup d’attentes, je me suis mis une grosse pression, mon jeu l’impose. Je m’en demande beaucoup en tant que personne en matière de responsabilité. Je pense que j’ai beaucoup à apporter à cette équipe. L’expérience dont je dispose, j’ai envie de la partager avec les autres. Espérons que cela aille dans le bons sens et que nous puissions rapidement partager ce bonheur en gagnant. »

VIDEO. Ibrahimovic à Los Angeles, c’est officiel

http://rmcsport.bfmtv.com/football/los-angeles-galaxy-ibrahimovic-annonce-qu-il-a-encore-beaucoup-a-offrir-1402849.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.