De la passion au couac. L’OM ouvrait ce dimanche matin au grand public, après quelques jours réservés aux abonnés, la billetterie pour la demi-finale aller de la Ligue Europa jeudi soir. Et uniquement sur internet. Elle a donc été prise d’assaut, provoquant le plantage du site du club marseillais et de nombreuses protestations sur les réseaux sociaux.

L’OM met tout en œuvre pour « régler les problèmes qui persistent »

En début d’après-midi, l’OM a été contraint de communiquer via son compte Twitter : « Vous avez été plusieurs dizaines de milliers à tenter d’accéder à la billetterie à 10h. Nous mettons tout en oeuvre pour régler les problèmes qui persistent. Nous vous tenons informés ici et nous sommes vraiment désolés de cette situation très exceptionnelle. »

Le Vélodrome, déjà incandescent en quart de finale retour de la Ligue Europa face au RB Leipzig (5-2), risque d’afficher complet jeudi soir avec plus de 60.000 spectateurs et peut-être un nouveau record d’affluence. Enfin, si les supporters de l’OM parviennent à acheter leurs billets…

http://rmcsport.bfmtv.com/football/l-om-desole-apres-le-plantage-de-la-billetterie-pour-salzbourg-1425853.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.