Rafael Camacho n’a débuté qu’un match de Premier League avec l’équipe première de Liverpool, et cela ne lui a visiblement pas plu. Le Portugais de 18 ans avait été aligné au poste d’arrière droit en Coupe d’Angleterre contre Wolverhampton (défaite 2-1) en janvier. Attaquant et auteur d’un triplé ce week-end avec la réserve des Reds, pendant l’équipe première dominait Chelsea (2-0), Camacho a signalé son mécontentement sur Instagram. 

« C’est mon ADN »

« Je ne sais pas qui a eu cette idée, mais je vais leur prouver qu’ils se trompent sur mon football, indique la légende de sa publication. Je ne suis pas un latéral droit, je suis un attaquant qui marque des buts. C’est mon ADN. Content d’avoir pu inscrire trois buts et aidé l’équipe à battre Leicester. » Parmi les réponses, le soutien de son coéquipier Rhian Brewster ou de compatriotes comme le Lillois Rafael Leao.

Plus qu’un an de contrat

Les fans de Liverpool sont eux plus dubitatifs. « Tu penses que ce genre de paroles va t’aider? Le manque de respect est incroyable », commente un supporter. « Tu viens de terminer ta carrière à Liverpool », souligne un autre. Arrivé en 2016 après un passage au centre de formation de Manchester City, Camacho a encore un an de contrat avec les Reds et a refusé une prolongation la semaine dernière selon The Sun

La fin de saison de Liverpool, probablement sans Rafael Camacho, est à suivre sur RMC Sport. Les Reds sont encore en course en Ligue des champions et en Premier League. Découvrez nos offres d’abonnement aux chaines RMC Sport. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-un-jeune-de-la-reserve-s-en-prend-a-klopp-1673468.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.