Voila un geste qui devrait encore faire grimper la cote d’amour de Mohamed Salah à Anfield. La scène s’est déroulée mercredi. L’attaquant égyptien de Liverpool se rendait à l’entraînement. Sur le chemin, il s’est arrêté à la station-service de Sainsbury afin de faire le plein d’essence. Jusque-là, rien de plus banal. Puis, comme ça lui arrive souvent, il a été reconnu par les autres automobilistes présents dans la station. Surtout que le joueur de 27 ans était en tenue d’entraînement.
« Comment ne pas l’aimer, un homme si humble »
Après s’être gentiment fait prendre en photo, tout sourire, Salah a eu l’immense classe de régler la facture de tous les clients de la station-service. Le geste de générosité, rapidement relayé sur les réseaux sociaux par les chanceux du jour, a provoqué une pluie de commentaires élogieux à l’égard de l’attaquant des Reds. « Comment ne pas l’aimer, un homme si humble », a commenté un fan tandis qu’un autre, habitué de la station-service, enrageait de ne pas avoir été là, au bon moment…
Lovren réclame un café
Dejan Lovren, lui, n’a pas manqué l’occasion de chambrer son partenaire : « J’ai entendu dire que Mohamed Salah a payé l’essence à tout le monde dans une station-service il y a quelques jours. Grand geste… Mais si tu pouvais au moins m’offrir une fois un café?? D’habitude, t’es une pince, alors je suis un peu surpris mais bien joué quand même », a conclu l’ancien Lyonnais.
I heard that @MoSalah paid couple of days ago the gas for everyone on the petrol station…Great gesture ??
But can you pay at least once for me the coffee?? Usually you are tight guy so I am surprised, but anyway well done.
— Dejan lovren (@Dejan06Lovren) June 11, 2020
https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-salah-paye-sa-tournee-d-essence-dans-une-station-service-1931893.html