Gabriel Jesus voulait le tirer, Riyad Mahrez a finalement pris la responsabilité… pour le rater. Le penalty manqué par Manchester City en fin de match sur le terrain de Liverpool ce dimanche (0-0), en clôture de la huitième journée de Premier League, devrait encore faire parler. « Il s’est passé certaines choses », admettait Benjamin Mendy au micro de RMC Sport après la rencontre, sans rentrer dans les détails.

« J’ai pris la décision de tirer au milieu, la balle est montée »

Riyad Mahrez, qui a raté quatre des six derniers penalties qu’il a tentés, ne semblait guère touché.  « Il y a eu le penalty à la fin, je l’ai raté. Cela aurait pu nous donner la victoire mais c’est le football, ça arrive, il faut aller de l’avant, explique l’ancien de Leicester sur RMC Sport. J’ai pris la décision de tirer au milieu, la balle est montée… Ce n’est pas la fin du monde, on est toujours premiers. »

Premiers oui, mais à égalité de points avec les Reds et Chelsea. Converti, ce penalty aurait pu offrir au champion d’Angleterre deux points d’avance. « Ce n’est pas la fin du monde », certes. Juste un peu rageant.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-manchester-city-mahrez-s-explique-sur-son-penalty-qui-a-fini-dans-les-nuages-1539489.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.