Rares sont les entraîneurs pouvant se targuer de présenter un bilan positif face à Pep Guardiola. Surtout lorsque l’on compte un nombre de confrontations aussi important que treize rencontres. Net vainqueur de Manchester City (3-0) ce mercredi en quart de finale aller de la Ligue des champions, Jürgen Klopp présente ainsi un bilan flatteur face au Catalan pris en référence par de nombreux entraîneurs à travers le monde. Avec ses différentes équipes, Klopp compte désormais six victoires face à Guardiola pour cinq défaites et deux matchs nuls.

City capable d’une remontada au retour?

Une bonne série entamée dès leur première confrontation en 2013 lors d’un succès du Borussia Dortmund de Klopp face au Bayern Munich de Guardiola (4-2). Cette saison, Liverpool avait déjà dominé City à Anfield (4-3). Mais attention, à l’Etihad Stadium, les Cityzens avaient rossé les Reds (5-0). Un score qui offrirait une remontada aux Mancuniens au match retour.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-manchester-city-klopp-est-bien-l-antidote-a-guardiola-1412189.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.