Une petite promenade de santé. Liverpool n’a pas eu à forcer son talent pour venir à bout de Leicester, ce dimanche, lors de la 9e journée de Premier League. Dominateurs dans leur jardin, les Reds l’ont emporté 3-0 face aux Foxes. Diogo Jota (41e) en a profité pour entrer dans l’histoire du club en devenant le premier joueur à marquer pour ses quatre premiers matchs à Anfield. Firmino a corsé l’addition (86e) alors que Jonathan Evans avait ouvert le score de la tête contre son camp (21e).

Mais les champions d’Angleterre auraient pu s’imposer sur un score encore plus large. L’affaire s’est jouée à un millimètre. A peine. Après une première frappe sur le poteau, Firmino est passé tout proche d’un autre but en retentant sa chance sans contrôle à la 80e. Mais un défenseur de Leicester a finalement enlevé le ballon juste avant qu’il n’entre entièrement dans la cage. La montre de l’arbitre n’a logiquement pas vibré.

Mané a aussi touché le montant dans cette action

Le révélateur a confirmé que le ballon n’était pas totalement passé de l’autre côté de la ligne. D’extrême justesse. Il faut quasiment une loupe pour pouvoir s’en rendre compte. Cette action assez incroyable, lors de laquelle Sadio Mané a également touché le montant, n’a pas empêché Liverpool d’assurer l’essentiel. Avec ce nouveau succès, les Reds recollent à Tottenham en tête du classement. Avec deux points d’avance sur Chelsea et Leicester.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-leicester-un-but-refuse-aux-reds-pour-un-millimetre-apres-deux-poteaux-2009211.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.