Discret lors du déplacement à Rome (défaite 4-2) en milieu de semaine, Mohamed Salah l’a été encore plus ce dimanche lors du choc perdu par Liverpool sur le terrain de Chelsea (1-0). Bien pris par la défense des Blues, l’Egyptien n’a pas créé de différences et son compteur de buts est resté bloqué à 31 en 35 matchs de Premier League.

Un manque de jambes et d’inspiration symbolisés par son carton jaune récolté en première période pour une simulation. Ce qui lui a valu un petit rappel à l’ordre de la part de Jürgen Klopp.  

« Ce n’est pas ce que je veux voir »

« Oui, je pense que c’était un plongeon, a réagi le coach des Reds. Ou alors il a attendu le contact, je ne suis pas sûr, donc ce n’est pas ce que je veux voir, ce n’est pas ce qu’il veut faire. Mais c’est ce qui est arrivé. (…) Il doit faire beaucoup mieux, il peut faire beaucoup mieux et il marquera encore, il n’y a pas de doute à propos de ça. »

A lire aussi >> Liverpool: quelle place pour Fekir dans le onze de Klopp?

http://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-klopp-rappelle-salah-a-l-ordre-1439258.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.