L’attaquant vedette de Liverpool Mohamed Salah, sorti à la 52e minute de la victoire contre Manchester City en Ligue des champions mercredi (3-0), se « sent bien » et devrait postuler pour le quart de finale retour, a annoncé son entraîneur Jürgen Klopp.
« Sur le moment, il est venu le long de la touche pour dire qu’il avait ressenti quelque chose. Cela a été suffisant pour moi pour demander au docteur si nous devions le sortir. Après le match, il m’a dit: « Je me sens bien, ça va aller », a déclaré Klopp à l’issue du match. « Mais nous devons attendre le vrai diagnostic », a-t-il tempéré.
38 buts cette saison
Salah, actuel meilleur buteur de la Premier League avec 29 réalisations, est sorti à la 52e minute, se touchant l’aine. Après un rapide examen des médecins, celui qui avait marqué son 38e but de la saison en première période, a été remplacé par Gini Wijnaldum. A l’issue de la rencontre, l’Egyptien a rejoint sans boiter ses coéquipiers dans le rond central d’Anfield pour saluer les supporters de Liverpool.
VIDEO: L’avis de Daniel Riolo sur Liverpool-City
http://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-klopp-plutot-confiant-pour-salah-1412285.html