« Wow, c’est la crise ! » C’est avec beaucoup d’ironie que Jürgen Klopp réagit lorsqu’on lui rappelle que Mohamed Salah, qui n’a pas marqué depuis trois matchs, compte un but de moins que la saison à la même période. « Personne ne s’en souvient et ce n’est vraiment pas un problème », coupe net l’entraîneur de Liverpool.

« Défensivement, il a été exceptionnel »

Alors que l’attaquant égyptien de Liverpool commence à susciter quelques critiques, notamment depuis le match de Ligue des champions face au PSG (3-2) et sa perte de balle à l’origine du but de Kylian Mbappé, le coach allemand l’a défendu vendredi en conférence de presse. « Lors des deux derniers matchs, défensivement, il a été exceptionnel, parfait, assure Klopp. C’est tellement important dans ce type de rencontre. Cela prouve qu’il est capable de travailler pour l’équipe dans ces moments-là. »

« On fera le bilan à la fin de la saison, pas maintenant »  

Et Klopp de rappeler qu’un attaquant n’est pas toujours une machine à marquer. « C’est normal pour un joueur offensif de connaître des périodes sans marquer. Il reste dangereux, s’est procuré des occasions dangereuses lors des deux derniers matchs. Il est en forme. » Pour le boss des Reds, on attend trop de son attaquant après ses 44 buts inscrits la saison passée. « Bien sûr que tout le monde attend la même chose mais pas nous. On fera le bilan à la fin de la saison, pas maintenant. »  

>> Pour suivre toute la Ligue des champions, la Ligue Europa et la Premier League, abonnez-vous par ici

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-klopp-defend-salah-deja-critique-1528088.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.