Liverpool accueille ce mardi soir le FC Porto en 8e de finale retour de Ligue des champions. Après le succès éclatant de son équipe au match aller (0-5), Jürgen Klopp est apparu détendu en conférence de presse ce lundi, peut-être un peu trop. Alors qu’un journaliste lui pose une question, l’ancien coach de Dortmund met presque deux minutes à y répondre entièrement. Cela plonge son traducteur dans l’embarras car ce dernier doit donc traduire et livrer la réponse de l’entraîneur le plus rapidement possible.
Jürgen Klopp amusé
L’homme a mis lui aussi plus d’une minute à traduire les propos de l’Allemand. Un laps de temps – suivi de la réponse traduite – qui a semblé très long à la salle. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Jürgen Klopp, compatissant, a soutenu avec humour son malheureux interprète: « J’essayerai de faire des réponses plus courtes dorénavant ». A découvrir dans la vidéo ci-dessus.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-jurgen-klopp-surmene-son-traducteur-et-ca-le-fait-beaucoup-rire-1389210.html