Nabil Fekir a fait un pas supplémentaire vers sa prochaine destination. L’attaquant international a passé sa visite médicale préalable à son transfert à Liverpool, jeudi soir à Clairefontaine. Un membre du staff médical des Reds s’est déplacé au centre d’entraînement de l’équipe de France pour faire passer les examens au milieu offensif de l’OL.
Ce vendredi matin, Nabil Fekir a terminé sa visite médicale. Le club anglais attend maintenant les résultats avant de communiquer officiellement dans la journée. Liverpool devrait le faire avant la clôture de la bourse.
Un transfert à plus de 70 millions d’euros
Comme annoncé dès le 6 mai par RMC Sport, l’OL et Liverpool ont trouvé un accord pour le transfert de Nabil Fekir, dont le montant devrait s’élever à plus de 70 millions d’euros (bonus compris). Formé à Lyon, Nabil Fekir devrait s’engager pour les cinq prochaines saisons avec les Reds de Liverpool et rejoindre la Premier League. Il a disputé 153 matches sous le maillot de l’OL depuis 2013, toutes compétitions confondues. Il a inscrit 57 buts et délivré 37 passes décisives avec son club formateur.
L’OL assure qu’il n’y a « aucun accord »
Mais l’OL, de son côté, continue de freiner des quatre fers sur ce dossier. « Les informations sur le transfert de Nabil Fekir sont fausses, a tweeté le club. L’Olympique Lyonnais dément catégoriquement les fausses informations diffusées par de nombreux médias au sujet du transfert de Nabil Fekir au club de Liverpool. Dans cette période de transferts où la moindre rumeur est souvent présentée comme une réalité, l’Olympique Lyonnais rappelle que seules les informations diffusées par le club sur son site internet font foi. »
VIDEO. Fekir à Liverpool, un mariage compliqué pour Pierre Ducrocq
https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-nabil-fekir-a-passe-sa-visite-medicale-jeudi-soir-1466828.html