La mauvaise passe se poursuit pour Loris Karius. Auteur de deux énormes boulettes lors de la dernière finale de Ligue des champions perdue face au Real Madrid (1-3), le gardien de Liverpool a encore été fautif sur le troisième but marqué par Dortmund ce dimanche soir en amical (1-3), en repoussant en plein axe une frappe que Jacob Bruun Larsen a poussé au fond.
Critiqué durement sur les réseaux sociaux après la rencontre, l’Allemand a réagi sur Instagram. « Pour ceux qui prennent du plaisir à voir les autres échouer ou souffrir, je compatis avec vous. Quoi qu’il se passe dans votre vie pour contenir autant de colère et de haine, je prie pour que cela passe et que des bonnes choses vous arrivent. »
Casillas: « Laissez le gamin tranquille! »
Sur Twitter, Iker Casillas a aussi pris la parole pour défendre son homologue: « Est-ce que ces attaques contre Karius vont prendre fin? Je parle de lui comme de beaucoup d’autres gardiens. Il n’y a pas de problèmes plus sérieux dans ce monde, p*** ! Laissez le gamin tranquille! C’est aussi une personne, comme nous tous! »
A lire aussi >> VIDEO. Match amical: Pulisic fait plier Liverpool
Este ataque a @LorisKarius va a terminar alguna vez? Hablo de él como tantos otros guardametas. Hay muchos más problemas serios en el mundo joder! Dejar al chaval en paz! También es persona. Como lo somos todos!
— Iker Casillas (@IkerCasillas) 22 juillet 2018
[? RÉSUMÉ VIDÉO] ? #ICC2018
⚽ Porté par un Pulisic stratosphérique, le Borussia Dortmund s’impose 3-1 contre Liverpool
? Prestation très mitigée pour Karius…https://t.co/5jworTux3o— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 22 juillet 2018
https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-encore-moque-apres-une-erreur-karius-repond-sur-les-reseaux-sociaux-1493592.html