Liverpool a concédé, ce mercredi à Anfield, sa première défaite de la saison. Battus par Chelsea (2-1) au 3e tour de la League Cup, les Reds ont subi un petit coup d’arrêt. De quoi agacer Jürgen Klopp, qui a montré son mécontentement à Xherdan Shaqiri dès le coup de sifflet final. Le coach des Reds s’est dirigé vers le Suisse, auteur d’un bon match, et l’a sermonné en appuyant ses gestes. Une scène qu’il a expliquée en conférence de presse.

« J’ai parlé du coup franc, le dernier, a déclaré Klopp. Mo (Salah, ndlr) se tenait là sur le côté et un tas de joueurs se trouvaient dans la direction où nous avons envoyé le ballon. S’il avait pu jouer avec Mo en un contre un à la dernière minute du match, ça n’aurait pas été trop mal. C’était juste à propos du coup franc, rien d’autre. »

« Peut-être que vous devrez lui demander pourquoi il n’a pas tiré »

Et Klopp de rajouter quand même au sujet du Suisse: « Mais à 1-0, Shaq était complétement seul dans la surface et peut-être que vous devrez lui demander pourquoi il n’a pas tiré dans cette situation. » Les explications vont peut-être se poursuivre lors de la prochaine séance d’entraînement.

A lire aussi >> VIDEO. Liverpool-Chelsea: le but sublime d’Eden Hazard

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-chelsea-pourquoi-klopp-a-passe-un-savon-a-shaqiri-apres-le-match-1532199.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.