La victoire à domicile contre le champion d’Europe en titre, mardi soir en huitième de finale aller de la Ligue des Champions (1-0), semble avoir donné des ailes au président de l’Atlético de Madrid, Enrique Cerezo. Au point de critiquer -gentiment mais ouvertement- la vétusté du stade d’Anfield, où les Colchoneros tenteront d’aller préserver leur petit but d’avance le 11 mars prochain (sur RMC Sport).
>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en exclusivité Liverpool-Atlético
« Il ne passerait pas le contrôle technique »
« Anfield est un grand stade, mais il est vieux », a lancé le dirigeant dans des propos relayés par Marca. « Il ne passerait pas au contrôle technique! », a-t-il plaisanté. Cette petite blague est surtout l’occasion pour Cerezo de réaffirmer les ambitions de son équipe, qui ne compte pas s’avouer vaincue contre une formation qui écrase pourtant tout sur son passage.
>> Atlético-Liverpool: Klopp et Robertson mettent en garde les Madrilènes avant le retour à Anfield
« Selon la presse, il y a une semaine nous étions fous alors que maintenant nous sommes bien vivants, a-t-il poursuivi. Ils n’ont pas perdu en près de 30 matchs, ils disent être la meilleure équipe du monde. Nous sommes satisfaits des résultats, mais il reste encore un match à jouer. Nous nous sommes retrouvés, c’est la meilleure nouvelle. » Ça promet pour le match retour.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-atletico-le-president-des-colchoneros-critique-d-anfield-1860762.html