Après la Juve, après l’Italie et Chelsea, voilà un nouveau challenge de taille pour Antonio Conte. Ce vendredi matin (à 6 heures pétantes), l’Inter Milan a en effet annoncé l’arrivée du technicien de 49 ans pour remplacer Luciano Spalletti, dont le départ a été officialisé jeudi.

Si le quatrième de la dernière Serie A ne communique pas la durée du contrat, Conte aurait selon la presse italienne signé un bail faramineux de trois ans pour 10 millions d’euros (plus bonus) par saison.

« Ramener l’Inter là où il doit être »

Depuis plusieurs jours, les médias locaux évoquaient une signature imminente de l’ancien coach des Blues, libre depuis son licenciement de la formation londonienne en juillet 2018.

« Un nouveau chapitre de ma vie commence, je suis vraiment excité, a commenté Conte sur le site de l’Inter. Je vais essayer de rendre toute la confiance que le président et les directeurs me prêtent. J’ai choisi l’Inter pour la solidité de son projet et son ambition. J’ai été frappé par la transparence du club et le désir de ramener l’Inter là où il doit être. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-inter-officialise-l-arrivee-de-conte-1702695.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.