Le FC Barcelone goûte peu aux polémiques déclenchées par les proches d’Antoine Griezmann. Sport rapporte ce vendredi que le club est préoccupé par les sorties médiatiques de l’entourage de l’attaquant français. « Quand ce n’est pas un oncle, c’est l’ancien agent ou un autre gars », déplorerait-on en coulisses, selon des propos rapportés par le quotidien catalan.

Ces derniers jours, ce sont les propos d’Emmanuel Lopes, oncle du champion du monde, qui ont mis le feu aux poudres. Il a suscité le ramdam en déclarant dans un documentaire de M6 que les entraînements du Barça n’étaient pas adaptés à son neveu, mais aussi en pointant du doigt l’omnipotence de Lionel Messi. De quoi déclencher la colère de l’Argentin, lassé d’être pointé du doigt.

Pris à partie par un supporter pro-Messi

Les dirigeants du FC Barcelone envisageraient par conséquent de parler à Antoine Griezmann pour qu’il cherche à contenir la loquacité de son entourage. Sport croit par ailleurs savoir que les responsables du club regrettent le manque d’implication de « Grizi » sur les réseaux sociaux pour démentir les attaques de ses proches contre Lionel Messi.

En attendant, si le climat délétère nuit au club et au sextuple Ballon d’or, il pèse aussi sur Antoine Griezmann. Un supporter l’a apostrophé jeudi soir à la sortie de l’entraînement, en lâchant: « Messi, on le respecte! » Des images négatives qui n’ont pas échappé à la télévision espagnole.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-inquietude-du-barca-concernant-l-entourage-de-griezmann-2008408.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.