Les pépins physiques se succèdent pour Timothy Weah. Auteur de seulement trois apparitions avec le LOSC cette saison toutes compétitions confondues – pour 84 minutes passées sur le terrain -, l’attaquant américain va une nouvelle fois retrouver l’infirmerie.
Entré à dix minutes de la fin de la rencontre contre l’OM (1-2) dimanche soir, le joueur de 19 ans s’est rapidement blessé au muscle ischio-jambier droit comme l’annonce ce lundi le club nordiste. Les examens médicaux font état d’une déchirure musculaire.
Une stratégie thérapeutique adaptée pour Weah
Touché dès la deuxième journée de Ligue 1 face à Amiens (0-1), l’ancien joueur du PSG reprenait la compétition face à Marseille après des mois à l’écart des terrains. Le coup est donc rude pour celui qui avait rejoint les Dogues l’été dernier pour 10 millions d’euros, après une fin de saison 2018-2019 en prêt en Ecosse, au Celtic Glasgow.
Le LOSC précise dans son communiqué qu’une « stratégie thérapeutique adaptée » va être mise en place pour enfin rétablir Weah à 100% de ses capacités.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lille-rechute-pour-timothy-weah-touche-a-la-jambe-droite-1859484.html