Un premier but refusé pour hors-jeu, un deuxième, et un carton rouge pour Juan Bernat. En rentrant au vestiaire à la mi-temps de Lille-PSG (5-1), dimanche soir en Ligue 1, les Parisiens étaient extrêmement mécontents après le corps arbitral. Et ils l’ont fait savoir: en plus des critiques de Mbappé ou de Draxler, le président Nasser Al-Khelaïfi y est aussi allé de son petit tacle en public, estimant qu’il faut « monter le niveau du foot français ».

Embrouille en deux temps

Sauf que cet esclandre n’a pas été du goût d’un homme: Luis Campos. Le conseiller du président lillois a assisté de près à la scène dans les couloirs du stade Pierre-Mauroy, et n’a pas hésité à reprocher à Al-Khelaïfi son attitude. Sur une séquence captée par J+1, on entend ainsi le Portugais mettre son grain de sel: « On est à Lille, pas de pression sur l’arbitre », lance-t-il à voix haute, sur un ton visiblement agacé.

Selon l’Equipe, l’accrochage entre les dirigeants se serait d’ailleurs poursuivi en tribunes en début de seconde période. Irrité par l’intervention de Campos, Nasser Al-Khelaïfi aurait relancé un vif débat – sous les yeux des spectateurs voisins – avec le Portugais dans la corbeille présidentielle, que Campos aurait fini par quitter avant même la fin du match. Bonne ambiance.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lille-psg-un-accrochage-entre-al-khelaifi-et-campos-1673351.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.