Les Marseillais ont savouré la victoire de l’OM à Lille (2-1), dimanche soir en clôture de la 25e journée de Ligue 1. Dans le vestiaire, les joueurs olympiens ont posé sourire aux lèvres pour la photo… mais sans Morgan Sanson.
Un talent indéniable
Le milieu de terrain, probablement retenu hors du vestiaire à ce moment-là, s’en est amusé sur les réseaux sociaux. Il a posté la photo de la célébration collective et s’est rajouté dessus. Un dessin assez peu flatteur pour Sanson, mais l’idée est là. « Magnifique les gars ! Quelle équipe ! PS: reprenez une photo sans moi vous allez voir », écrit-il en légende.
L’OM s’offre une belle marge
Sanson peut apprécier, car l’OM a fait un grand pas vers la Ligue des champions. Avec ce succès et la défaite rennaise à Reims (1-0), les Marseillais comptent désormais 11 points d’avance sur la 3e place, détenue par Rennes, et 12 points d’avance sur la 4e, occupée par le Losc. Deux adversaires directs qu’ils ont déjà affrontés et battus sur cette phase retour.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lille-om-oublie-par-ses-coequipiers-sanson-a-trouve-un-moyen-d-etre-sur-la-photo-1859338.html