Luis Campos est dans une situation ubuesque. Celui qui n’est plus directeur sportif du Losc depuis le changement d’actionnaire et l’arrivée d’Olivier Létang à la présidence ne peut pas encore s’engager avec un nouveau club, alors que son nom est mis en avant par certains candidats à la présidence du FC Barcelone.

Campos n’a pas de réponse

Car même s’il n’a plus donner signe de vie depuis la fin de l’été, et si son conflit avec Marc Ingla, le directeur général du club époque Lopez a fait beaucoup parlé, Luis Campos n’a pas quitté le Losc à ce moment là pour la simple raison qu’il n’a jamais été salarié du Losc mais qu’il est lié avec Victory Soccer la structure de Gérard Lopez, qui lui a donné un rôle à Lille, mais aussi à Mouscron et Boavista, deux clubs dans lesquels Victory Soccer a investi. 

Sauf que depuis le désengagement du Losc, le départ de Gérard Lopez et l’arrivée d’Olivier Létang, la donne a changé. Luis Campos attend maintenant d’être libéré de ses engagements avec Victory Soccer et a fait des demandes en ce sens, sans avoir pour l’instant de retour. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lille-luis-campos-est-dans-une-situation-bien-compliquee-2022569.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.