Le chambrage ne connait aucune frontière. Aussi, dimanche soir, c’est à la manière espagnole que le Portugais Rafael Leao s’est moqué du PSG, à l’issue de sa lourde défaite à Lille (5-1). Un revers, mais surtout cinq buts encaissés, ce que l’on appelle couramment une « manita » (comme les cinq doigts de la main) de l’autre côté des Pyrénées.

Le LOSC avait fait la vanne en premier

A l’issue du match, le compte officiel du LOSC a twitté une petite main très significative, sans aucun commentaire. Visiblement fan de l’attaque, Leao, suspendu dimanche, a repris la vanne en ajoutant… quatre mains supplémentaires.

De quoi soigner sa cote de popularité auprès des fans nordistes. Auteur de 8 buts cette saison en Ligue 1, le « Mbappé portugais » (19 ans), surnommé ainsi par certains médias lusophones, avait déclaré dimanche matin à Téléfoot vouloir poursuivre son aventure avec les Dogues: « Demande au président, mais oui, je veux rester à Lille. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lille-leao-chambre-le-psg-avec-une-manita-sur-les-reseaux-sociaux-1673381.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.