La semaine a été agitée pour le LOSC. Si les Dogues reçoivent ce dimanche  (21h) le PSG dans un choc comptant pour la 16e journée de Ligue 1, le club nordiste a changé de direction ces dernières heures. Gérard Lopez a quitté son poste de président, vendant le club à Merlyn Partners SCSp.

Ancien président de Rennes jusqu’à l’été dernier, Olivier Létang est devenu le nouvel homme fort à Lille. Pas de quoi inquiéter pour autant Burak Yilmaz, l’un des hommes en forme dans le très bon début de saison lillois.

« Pas inquiet »

« Lorsque j’ai signé à Lille, Gérard Lopez était mon président. Maintenant, il laisse la place à un nouveau président. Mais moi je joue pour le LOSC et ses supporters, a expliqué l’international turc dans un entretien ce dimanche pour le Canal Football Club. J’ai un contrat de deux ans, je suis pas inquiet. Je suis tranquille et je me concentre sur les matchs. »

Arrivé libre en août dernier en provenance du Besiktas, Burak Yilmaz n’a pas tardé à s’acclimater à la Ligue 1, pour sa première expérience à l’étranger. L’attaquant a déjà trouvé le chemin des filets à six reprises cette saison, pour quatre passes décisives.

Deuxième de Ligue 1 avant la réception du PSG, le LOSC et sa nouvelle direction ont l’occasion de retrouver leur place de leader ce dimanche, en cas de succès face aux Parisiens.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lille-je-joue-pour-le-losc-et-ses-supporters-yilmaz-pas-inquiet-apres-la-vente-du-club-2021308.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.